Expédition de votre commande

Droit d’annulation pour les consommateurs

Les consommateurs ont droit à un droit d’annulation conformément à la disposition suivante, selon laquelle les consommateurs sont des personnes physiques qui concluent une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à leur activité professionnelle commerciale ou indépendante :

Politique d’annulation

Droit d’annulation

Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raisons. La période d’annulation sera de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer via,

Koeman Flowerbulbs
Hemmerbuurt 36
1607 CJ Hem (les Pays-Bas)
Téléphone : +49 (0)30-22409375
Téléfax : +31 (0)848366002
Courriel :

au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail) de votre décision d’annuler le présent Contrat. Vous pouvez utiliser l’échantillon du formulaire d’annulation ci-joint, qui n’est cependant pas obligatoire.

Afin de respecter le délai d’annulation, il vous suffit d’envoyer l’avis d’annulation avant l’expiration du délai d’annulation.

Conséquences de l’annulation

Si vous annulez ce Contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère), immédiatement dans les quatorze jours au plus tard à compter de la date à laquelle nous recevons votre avis d’annulation de ce Contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement pour ce remboursement que celui que vous avez utilisé dans la transaction originale, sauf accord contraire avec vous ; En aucun cas, vous serez facturé des frais pour ce remboursement.

Nous pouvons refuser de rembourser jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai et, dans tous les cas, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de l’annulation de ce Contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la fin de la période de 14 jours. Vous devez supporter les coûts directs du retour des marchandises.

Vous serez uniquement responsable de toute perte de valeur de la marchandise si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises d’une manière qui n’est pas nécessaire pour l’examen de leur état, propriétés et fonctionnement.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux accords pour la livraison de marchandises qui peuvent se gâter rapidement ou dont la date d’expiration serait rapidement dépassée;

Télécharger le formulaire d’annulation

Delivery and shipment information GardenCentreKoeman.co.uk

Lieferung und Versand Informationen GartencenterKoeman.de

Levering en verzending informatie TuincentrumKoeman.nl

Jardinerie Koeman review Rating: 4.4 out of 5 based on 289 reviews.